top of page

Février 2022

Ce mois de février va nous inviter à écouter notre cœur, cette vibration intérieure qui nous guide. Ce sera le moment opportun pour rayonner et faire naître, enfin, des projets. Des rencontres, des associations pourraient avoir lieu afin de nous donner accès à une certaine forme d'équilibre. Au-delà d'une réalisation de soi, c'est aussi une sorte de don de soi, d'ouverture au Monde. C'est le mois de l'éclat, de la lumière solaire qui va faire germer les graines plantées en période sombre. Les actions en lien avec la terre, la nature, le travail collaboratif seront mises à l'honneur. Si nous menons bien notre barque, nous pourrions sortir du port sans encombre pour de belles aventures.


Cependant, face à tous ces éclats, il y a un pendant qui va nous demander de ne pas laisser notre esprit faire resurgir de vieux démons, de vieilles peurs. Non, car dans tout le travail accompli, nous avons le pouvoir, la possibilité de transcender ces parts d'ombre, pour opérer le début d'une transformation. Nous aurions parfois même avoir l'impression d'être observés plus que de raison. Il ne faudra pas céder à la panique pour autant.


Néanmoins, une chose est certaine, nous serons invités à avancer en ayant conscience de nos vibrations propres, de nos envies. C'est une question d'équilibre entre expériences passées, et transmutées, et projection future. Sous la lumière renaissante de ce mois de février, c'est une belle alchimie que nous pourrions atteindre personnellement et collectivement.



En fin de compte, les vibrations de février nous inviteraient à investir ; à investir en nous-même avec toute la force créatrice et la fougue d'un.e ado. Mettons tout cela dans un Shaker et cela nous permettra d'obtenir un beau mélange qui donnera, dans la réalité, vie à nos rêves. La complémentarité des énergies, qu'elles soient les nôtres, où celles d'une tierce, personne, sera favorable à un épanouissement, notamment d'un point de vue professionnel. Il se pourrait qu'en février, nous mettions tout en place pour acter un changement de situation, voire de vie.


C'est la voie de l'Amoureux que nous serons invités à suivre. Ainsi, on nous indique qu'il y aura des choix à faire, mais à faire avec le cœur, sans crainte et sans contrainte. Pour couronner le tout, c'est le Créateur qui est là pour nous spécifier que nous sommes les décideurs de nos propres existences ; nous serons nos propres énergies porteuses. L'élément Eau, lié à la Lune, est très présent dans ce tirage. L'Eau conduit à attirer notre attention sur nos ressentis, nos émotions, notre connexion au Monde car elle est source de vie. Mais le Feu, lié quant à lui au Soleil, conclut cette guidance par l'expression de notre feu intérieur. Nous rayonnerons, nous pourrons étinceler. Ainsi, combiné à entre eux, ils nous permettraient d'accéder à l'équilibre, à notre Tout.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page