top of page

Juillet 2022

Le mois de juin nous a demandé quelques efforts pour exprimer au Monde qui nous sommes. Un temps où nous nous sommes parfois sentis fatigués, voire presque lessivés par ce travail d’extériorisation. Le mois de juillet devrait justement venir nous apporter un temps de transition. Il semblerait qu’il soit propice à un temps de mieux être, de soutien tant sur le plan physique que spirituel. Il sera question de méditation, de temps pour soi et de revoir par la même occasion notre alimentation, notre activité physique. En somme, il serait question de prendre le temps d’observer notre hygiène de vie pour l’améliorer et ainsi obtenir des effets bénéfiques qui pallieront à cette sensation de fatigue, de lassitude. Les vibrations de juillet vont nous offrir quelques opportunités d’échange, de convivialité avec les autres, ce qui nous permettrait d’établir de nouveaux contacts, de nouveaux coups de pouces. Cette période serait plus propice à l’apaisement car l’énergie sera plus légère en nous présentant à de nouveaux horizons.

Les vibrations de juillet porteraient en elles un vent de fraicheur qui nous guiderait à retourner à nos racines, à nous reconnecter à notre essentiel, que nous avions peut-être un peu perdu de vue ces derniers temps. Nous serions invités à renouer avec notre créativité, de force de créatrice, à développer notre intuition et notre communication de cœur. Mais, oui parce qu’il y a souvent un “mais”, les choses ne seront pas si évidentes que ça. Il semblerait que cette reconnexion à notre essentiel soit quelque peu perturbée, de manière inopinée, par des éléments extérieurs qui nous donnerons l’illusion d’une quête difficile.


Par conséquent, l’agacement et|ou des sautes d’humeurs pourraient surgir en ce mois de juillet. Quoi qu’il en soit, on pensera à respirer profondément car il s’agira de faire preuve d’humilité et de douceur pour dire les choses avec tact sous peine d’en avoir un retour de bâton... En gardant notre calme, nous ne disperserons pas notre énergie inutilement ; il sera meilleur pour nous de garder notre cap. So keep cool and breathe normally ! Selon nos champs d’actions, nous pourrons être amenés à bien garder notre tête sur nos épaules pour ne pas nous emballer face à quelques désagréments, notamment si nous avons des projets de vie importants à mener.

En conclusion, ce mois de juillet nous inviterait à nous recentrer sur nous-même avec des petites choses simples qui nous permettraient de nous évader, de nous ressourcer. Il ne faudra pas se sentir blessé.e ou offusqué.e si quelques grains de sable viennent parfois perturber cette quiétude tant attendue. On ne se prend pas la tête, on respire, on communique, on partage mais on ne cède pas à l’emportement : le ressourcement recherché risquerait de ne pas être optimal. Juillet nous placerait ici sous le signe de la conciliation.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page