top of page

Juin 2022

Nous avons jusqu’à présent traversé, ces derniers jours, de multiple zones émotionnelles : le mois de mai nous a fait travailler sur l’expression de soi en nous confrontant régulièrement à des temps de pause qui pouvaient se traduire par un repli sur soi, un sentiment de blocage ou de détachement, de perte d’envie. Il est rappelé ici que ce temps était nécessaire et il semblerait que ce soit le fondement même de ce mois de juin. Telle l’Impératrice et l’énergie du 3, nous aurions été placés sous une vibration de gestation, d’ajustement pour une éclosion à venir.

Par conséquent, ce que juin nous propose, c’est de passer à une vitesse supérieure pour nous permettre d’accéder à une nouvelle situation. C’est ainsi que nous serions invités à nous centrer sur ce qui est véritablement important pour nous ! Il faudra suivre ses inspirations intérieures même si nous manquons parfois de confiance en nous. En fait, les vibrations qui nous porteront nous permettraient d’intégrer, en toute conscience, que la manifestation de notre être intérieur enclenche intrinsèquement des manifestations sur notre environnement : en juin, donnons vie à nos valeurs pour aspirer à notre propre unité. Nous pourrions donc accéder à une certaine forme de maturité spirituelle, de stabilité et d’alignement avec notre être.


Cette nouvelle posture se mettrait en place tout le mois de juin. Elle ira même au-delà car nous serons dans une énergie d’impulsion d’une nouvelle vision. Alors pas de stress à avoir, les choses se mettront en place au bon moment pour nous. Par cette compréhension de la manifestation intérieure vers l’extérieur, de cette interaction, nous nous dirigerions vers un développement positif. Ce serait au final, une bonne période pour communiquer avec authenticité, sans filtre, pour dire qui nous sommes et ce que l’on souhaite vraiment, mais aussi pour enclencher des projets qui nous tiennent à cœur sans craintes, sans tergiverser.

En somme, en juin, ça va bouger ; on peut même dire que nous allons surfer sur la vibe de l’épanouissement : on stoppe les compromis, on arrête un temps de dire “oui” alors qu’on pense “non” ; on se place en avant avec une certaine forme mesurée d’égoïsme pour parler de soi. Petite parenthèse, la calcite bleue peut être un très bon support pour travailler l’expression de soi justement. Je pose ça là.


En ce mois de juin, il y a vraiment une notion de cap, de changement de posture, la fin d’un schéma pour cheminer plus sereinement et tout cela avec une véritable prise de conscience de notre potentiel. Ce serait l’énergie solaire de l’arcane XVIIII qui nous accompagnerait. Un joli clin d’œil en ce mois de solstice d’été ! Ne serait-ce pas venu le temps de briller, de laisser sa lumière s’exprimer ? Pour ce faire, les vibrations de juin nous invitent à nous trouver nous-même, pour exprimer notre unité.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page