top of page

L'Hématite - Lithothérapie

Cette pierre, composée majoritairement de fer, peut être considérée comme la pierre de transformation par excellence. L’Hématite est reliée au sang qui apporte la vie et qui sans cesse se renouvelle. Elle est également la pierre symbolisant l’état de mort et l’état de renaissance permanent. L’Hématite montre que rien ne doit être figé ; que tout est en mouvement perpétuel.

Hématite rhomboïde - Damien | De Coeur et D'Âme

L’Hématite est fortement recommandée aux personnes fatiguées ayant besoin de soutien et/ou éprouvant des difficultés à remettre en question leur mode de fonctionnement habituel.

D’un point de vue énergétique, l’Hématite élimine les parasites extérieurs, apport tonus et vitalité. Elle est également un très bon support de méditation pour favoriser l’ancrage, le lâcher prise et la transformation.


Choisissez une pierre de préférence d’environ 100g. Dans votre poche, prenez-la en main aussi souvent que vous le souhaiter, pour activer l’évacuation des énergies usées. Comme toute pierre ferreuse, ne jamais mettre l‘Hématite dans l‘eau, privilégiez l‘encens et notamment le benjoin !


Hématite rhomboïde - Damien | De Coeur et D'Âme


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page