top of page

Mai 2022

Si on a le sentiment d'avoir passé avec brio des challenges, des défis, des étapes, il va falloir continuer à fournir des efforts car ici on nous rappelle que rien ne vient sans rien. Nous sommes cependant féliciter pour les actions menées dans l'équilibre car les événements importants que nous venons individuellement de traverser ne seront pas les derniers... Par conséquent, ne nous réjouissons pas trop vite, au risque de prendre la grosse tête ! Nous sommes invités à poursuivre notre chemin en ce mois de mai. En effet, nous serions en train d'investir pour notre propre avenir. Si nous continuons nos efforts et que nous ne baissons ni les bras, ni la tête, face aux différentes étapes, nous pourrions être récompensés, enrichis par toutes ses actions, autant sur le plan matériel, émotionnel et/ou spirituel.


En ce mois de mai, certaines situations passées, certains vécus, pourraient encore ressurgir pour nous titiller sur nos choix, sur notre posture. Si nous ne vivons pas dans l'instant présent, sans se détacher de ce qui a été et sans se projeter dans ce qui sera, nous créerions nos propres nos propres obstacles. Chaque jour est nouveau avec sa propre énergie, tout comme nous ! Nous ne pouvons qu'accueillir les vibrations, les situations qui viennent à nous. Ce que nous serions invités à faire durant ce mois de mai, c'est non seulement d'accueillir le moment présent mais d'être également attentif à ce qui se passe en nous, à nos émotions, à notre réceptivité. Tout ce que nous ressentons est juste. Il ne faut pas douter de soi car nous ne sommes sur la bonne voie. Néanmoins le climat général actuel génère encore quelques perturbations. Il ne faudrait pas oublier de prendre le temps de se ressourcer. Comment ? En prenant le temps de méditer, de se poser au calme et d'écouter ce qui se passe en soi. Il se peut même que quelques jours de coupure fassent le plus grand bien.


Tirage du mois de mai 2022

Sur le plan matériel, nous serions invités à ne pas nous arrêter aux premières impressions, ni à la forme des choses, pour aller au-delà. Ne nous laissons pas emprunt par une situation parce qu'elle vous évoque quelque chose que nous avons déjà connu ; allons au-delà. Sur le plan énergétique, on nous demanderait tout simplement de vivre en pleine conscience, de prendre conscience de ce que l'on est en train de mettre en place, de l'action que nous menons. Nous sommes encore une fois de plus inviter dans le moment présent dans la pleine conscience des choses. Enfin sur le plan spirituel, on nous convie à célébrer chaque instant tel qu'il se présente à nous : un rayon de soleil, un moment partagé entre amis, un weekend en amoureux, un mail qui nous donnera le sourire, une gourmandise. Tout peut être célébré, alors pourquoi s'en priver ?!


En somme, nous pourrions ne pas focaliser sur ce qui se passe forcément autour de nous, ou sur ce qui a eu lieu, pour ne pas laisser ces vibrations nous atteindre et nous détourner de notre propre chemin. Ainsi, en prenant respectivement du temps pour soi, nous contriburions à l'épanouissement de tous. S'accorder du temps peut devenir un moment de fête pour soi au bénéfice de tous.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page