top of page

Octobre 2022

Dernière mise à jour : 4 oct. 2022

Nous venons de passer une période où les idées nouvelles ont été bien nombreuses, que cela soit en termes de projets, de nouveaux points de vue ou de nouveau mode de vie. Notre esprit s’est enfin stabilisé pour nous permettre de nous concentrer de façon très réelle à la concrétisation de nouveaux horizons. Sans pour autant tomber dans le rationalisme exacerbé, nous serions amenés à investir dans la matière pour créer quelque chose de nouveau quel que soit le domaine : une naissance, une construction, une production dans laquelle un investissement matériel est nécessaire, voire même financier. En tous les cas, les énergies de ce mois d’octobre tendraient à nous mener vers un lieu, un espace, une posture qui nous permette d’établir un véritable pont, un lien vers la réalisation de nous-mêmes. Une chose semble sûre, octobre sera un mois dédié à la communication de nos projets, de ce à quoi nous aspirons. On sera invité à nous tourner vers l’action en passant du concept au percept.

Pour ce faire, nous serions invités à regarder avec fierté tout le chemin accompli et à nous appuyer sur les enseignements reçus pour pouvoir faire le premier pas sur cette nouvelle voie. Comment ? Eh bien, il ne faudrait pas se laisser plonger dans l’obscurité, ni dans la morosité ambiante qui persiste, et persistera encore quelques temps. Il nous est conseillé de puiser dans notre force de conviction, dans la force de notre cœur pour porter au plus haut ce que nous désirons mettre en place : le partage, l’ouverture et la communication seront donc véritablement de mise. Il est également souligné que nous pouvons faire confiance à notre intuition personnelle, à notre perception individuelle des choses pour avancer le plus sereinement possible : garder les pieds sur Terre mais ne pas se couper du Ciel. Ce mois d’octobre porterait des énergies qui nous pousseraient à accepter de passer à l’action en trouvant un équilibre entre matière et esprit. Nous serions conviés à accueillir ces énergies de renouvellement en acceptant enfin de quitter une ancienne posture pour mieux renaître. Cependant, on attire également notre attention sur la multiplication des escroqueries et du charlatanisme que cette même énergie peut mettre à jour. Par conséquent, soyons prêt.es à tout mais faisons appel à notre jugement et notre réflexion pour ne pas être pris au piège.


Pour effectuer et vivre ce mois de passage, il nous serait recommandé d’agir avec notre cœur, de faire rayonner nos projets, nos aspirations pour leur permettre de voir enfin le jour. Néanmoins, on insisterait sur le fait que comme tout énergie de changement bénéfique et important, cela attira des contraires moins bien attentionnés qui essaieront d’avoir une emprise sur nous pour éviter d’avoir accès à ce changement important : jalousies, manipulations et mensonges pourront se révéler. Alors rappelons-nous que notre cœur sait où nous devons être. Prêtons-lui donc la plus grande attention.

En somme, nous arrivons probablement au bout de quelque chose de laquelle va pouvoir émerger un vent nouveau, une nouvelle aventure. C’est le temps de la pleine puissance de notre action dans notre environnement. Donc, oui, ça peut effrayer, inquiéter, générer du stress mais pas de panique ! Tout ira bien si nous gardons foi en nous !

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page