top of page

Septembre 2022

Nous sortons d'une période riche en termes d'échanges, de partages et de discussions avec notre entourage. Qu'ils aient été tendres, passionnés où chargés de mises au point, ces moments nous ont pris pas mal d'énergie. Cependant, d'une manière générale, nous pouvons sortir de ce mois d'août avec une certaine forme de satisfaction car nous allons pouvoir récolter les fruits de nos efforts. En effet, les vibrations de ce mois de septembre nous placeraient sous la coupe d'un apprentissage qui touche à sa fin. Tout au long de ce mois, il semblerait que les pièces du puzzle s'assemblent toutes pour nous dévoiler un message : une suite d'évènements marquants va avoir lieu dans notre vie pour donner la tendance à venir. En fait, pour faire un clin d'œil à la rentrée et à ce mois placé sous la symbolique des vendanges et de l'engrangement, il semblerait que nous passions des examens qui nous permettront d'obtenir un diplôme, un pass vers la suite de notre chemin. Donc restons confiant.es, la tête haute et puisons dans nos expériences de vie pour répondre à cette période importante.

Malgré les difficultés que nous pourrons ressentir, on nous indique que septembre pourrait être la fin d'un cycle de déséquilibre avec des mises à plat, des périodes de nettoyage, de purification. Néanmoins, malgré l'intensité de cette période, nous pourrions en sortir renouvelé.és, plus fort.es. On attire cependant notre attention en nous formulant un conseil : nous pourrions être fortement perméables à notre environnement. Par conséquent, pour ne pas nous laisser envahir par des émotions, des énergies qui ne nous appartiennent pas, il faudrait veiller à développer des outils pour souffler, lâcher et laisser couler. Là, il semblerait qu'on attire notre attention sur la notion d’hypersensibilité. Si sur notre chemin nous trébuchons à cause des nids de poule, que nous glissons sur quelques graviers, n'oublions pas de poser notre regard sur la fleur qui pousse sur le rocher, sur le ciel moutonneux ou encore l'oiseau qui nous accompagne depuis le début. Nous aurons la possibilité de nous redresser et de continuer à avancer.


Les énergies de septembre nous permettraient de mettre en lumière ce à quoi nous aspirons réellement par le développement de nos relations sociales, de nos réseaux professionnels et personnels. Nous serions invités à nous ouvrir, à peut-être voir les choses sous un autre angle, avec un autre regard, celui d'autrui, pour nous enrichir de cet échange. Ainsi ce serait véritablement le mois propice à l'envol ou au développement d'un projet ou d'une relation. Ce pourrait être également une période assez faste à l'annonce de grossesse ou pour exaucer le désir d'enfant.

En somme, ce mois de septembre s'annoncerait intense, plein de fougues, parfois même de risques, d'enjeux, portés par la puissance de l'élément feu, mais ce serait une période riche de satisfaction par les défis relevés, les prises de risques et les sorties de zones de confort. Hauts les cœurs, la dernière ligne droite arrive ! Pendant ce mois de septembre, nous serions placés sous l'accompagnement de la balance qui nous invite à garder notre calme et à écouter ce qui se passe à l'intérieur de nous : cette posture nous permettrait de garder un équilibre pour ne pas perdre la tête ou le courage d'avancer. Septembre semble être un mois qui nous permettra d'ajuster les mesures, ce qui aura une influence sur les mois à venir.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page